mardi 15 juillet 2014

Hof Kelsten - Le meilleur

Actuellement, il y a un réel buzz à l'entour de la boulangerie Hof Kelsten et pour cause, tout ce qu'ils y préparent est fabuleux! Passant par leurs brunchs, pains, viennoiseries, tout tout tout est à tomber! C'est comme le meilleur de toutes catégories! En fait c'est la mission que  Jeffrey Finkelstein, l'artisan derrière ces savoureuses préparations boulangères, c'était donné en s'installant ici. Il a voyagé et travaillé dans plusieurs grands établissements dans le monde avant de se poser à Montréal dans le Mile-End. Aujourd'hui, on retrouve ses pains dans plusieurs grands restos de la métropole, comme Joe Beef et Toqué!, pour ne nommer qu'eux.  

Hof Kelsten - Montréal BOBO
Nous avions testé leurs pains, mais pas encore leurs brunchs. Du coup, samedi on s'y est rendu pour les essayer. Nous avons opté pour l'assiette de pain doré fait avec pain challah servi avec bacon de veau et oeuf tourné. Puis l'assiette de shakshuka soit des oeufs cuits dans une sauce tomate, saucisses d'agneau, yaourt aux fines herbes. Finalement, un dessert, parce que chaque petit déjeuner devrait se terminer par un dessert non?! Un pain perdu fait avec leur pain babka (pain brioché avec morceaux de chocolat) surmonté par du caramel au beurre salé, c'est complètement décadent et le meilleur dessert mangé depuis très longtemps! 

Hof Kelsten - Montréal BOBO
LE pain perdu! Hof Kelsten - Montréal BOBO
Hof Kelsten - Montréal BOBO
Côté décor, l'endroit est vaste, aux airs industriel, on aime le côté épuré, le fait que l'on peut s'attabler sur la grande table commune puis le petit comptoir au fond avec le lavabo pour se laver les mains, très pratique!

Hof Kelsten - Montréal BOBO

1 commentaire:

  1. Oh wow - I visited this place and loved it but never had a chance to try some of the hot dishes. It definitely deserves a repeat visit!

    RépondreSupprimer